Pourquoi la Bulgarie

bgeu1.jpg La Bulgarie est un pays encore assez meconnu des Francais. Il y a tant a dire, voir et faire dans ce pays dont on ne parle pas assez en France et trop peut etre en Angleterre.

Investir en Bulgarie: c’est vite devenu un ‘business’ pour les Anglais.Apres avoir achete au tout debut, il y a 5 a 7 ans, a prix extremement bas des maisons et terres au bord de la mer noire, nos amis Anglais ont vite compris qu’ils pouvaient faire de gros profits en Bulgarie en louant leurs proprietes a d’autres Anglais en quete de la bonne affaire. 

Les entreprises Allemandes ont trouve leur compte aussi en Bulgarie malgre la corruption qui existe ici encore aujourd’hui.Le secteur de l’immobilier est, avec le tourisme, un  secteur des plus porteur en Bulgarie.

La Bulgarie c’est ou, c’est quoi, faut il acheter, investir?

Située dans la partie Sud-est de l’Europe, au Nord de la Grèce et de la Turquie, la Bulgarie est en train de devenir une des destinations touristiques européennes – phare.

Avec son climat doux : une combinaison entre le climat continental modéré et le climat méditerranéen, ce pays attire de plus en plus de vacanciers tout au long de l’année.

Un été chaud, idéal pour se reposer sur la plage et goûter à la vie nocturne sur la côte bulgare.

Un hiver doux, mais neigeux – le bonheur pour les passionnés des sports d’hivers.

Nombreux visiteurs sont enchantés de découvrir la tendre coexistence de la vie moderne avec l’ancienne culture.

Seulement à deux heures et demie d’avions depuis la France, les atouts de la nature bulgare, comme la magnifique côte de plus de 350 Km de long, les montagnes vierges, les forets vertes, les belles vallées et les lacs splendides expliquent la raison de la popularité croissante de ce pays.   

Les Bulgares sont des gens chaleureux et accueillants. Membre de l’Union Européenne depuis le 01 janvier 2007, la Bulgarie est un pays sûr et paisible.

C’est le moment idéal pour acquérir un bien immobilier en Bulgarie.

Nous sommes persuadés qu’après une visite, vous serez persuadés que c’est l’endroit idéal pour investir.

Qu’il s’agisse d’un investissement à cour ou à long terme ou tout simplement d’une résidence secondaire pour les vacances – ce pays vous offre un excellent choix.

Les experts de l’immobilier s’accordent  pour dire que les prix du marché immobilier bulgare s’aligneront progressivement à ceux des marchés fonciers des autres pays membres de l’Union Européenne.

Au cours de l’année 2006 les prix des biens immobiliers dans certaines régions bulgares ont augmenté de plus de 40%. Malgré cette plus-value fulgurante, ils restent parmi (sinon) les moins chers en Europe.

Les possibilités d’investissement et d’achat que la Bulgarie offre, sont déjà bien connues par de nombreux acheteurs et investisseurs des États-unis, d’Irlande, de la Grande Bretagne, du Danemark, de l’Allemagne, de l’Autriche, de la Grèce, d’Israël, de la Russie et récemment de l’Espagne
 

Laisser un commentaire