Le LEASEBACK: une definition francaise amenagee par BulFra en Bulgarie.

LEASEBACK en France: s’adresse aux investisseurs.
Le système du leaseback ou L.M.P (Location Meublée Professionnelle) est un projet subventionné par le gouvernement français afin d’encourager l’investissement dans l’immobilier de tourisme en France, par lequel le logement de vos rêves devient réalité et vous permet de couvrir tout ou partie des remboursements de crédit grâce à un revenu locatif en moyenne entre 3 et 6%, garanti par une société de tourisme qui louera votre bien à des tiers pendant une période contractuelle de 9 ans ou plus.
A la fin de la période convenue, votre bien vous revient, parfaitement entretenu, avec une valorisation du capital correspondant aux 9 ans. En outre ce système vous dispense du paiement de la TVA au moment de l’achat en France.
Tout appartement ou villa acheté de cette manière permet aux acquéreurs de bénéficier de certaines semaines de l’année durant lesquelles ils peuvent l’utiliser eux-mêmes sans frais. Ces conditions d’utilisation sont définies contractuellement avec le promoteur au moment de l’achat.Le propriétaire du bien peut le vendre à tout moment durant la période de leaseback. Une partie de l’escompte de TVA accordé au moment de l’achat du bien devra être remboursé (1/20ème par an pendant 20 ans)en France..
Alors que toutes les factures liées aux commodités et l’entretien général sont de la responsabilité de la société de gestion, la taxe foncière reste à la charge du propriétaire.
Le système du leaseback est un excellent moyen d’acquerir un bien autofinancé virtuellement, c’est un investissement à long terme avec l’usage exclusif de votre propre logement pendant plusieurs semaines par an pendant la période de location, présentant l’avantage d’une valorisation du capital présentant un bénéfice important à la fin de la periode de leaseback.

En Bulgarie: 
BulFra Immobilier vous assistera dans le choix du bien en « leaseback » le mieux adapté à vos besoins ainsi qu’à votre budget, et nous vous proposerons des solutions de financement aux meilleures conditions par l’intermédiaire de nos différents partenaires bancaires en Bulgarie.

BulFra Immobilier vous propose une forme de LEASEBACK en Bulgarie.voir LMP, Location Meublee Professionnelle.A ne pas confondre avec le timeshare.

L’etat bulgare ne subventionne pas ce genre de projet mais nous pouvons vous offrir ce systeme ici car nous avons passe des contrats avec les bons partenaires,societes de constructions…

La LMP en Bulgarie c’est possible sur certains de nos projets neufs.

Nous vous invitons a venir voir ces projets sur place en Bulgarie.

Contactez: office@bulfra.com , legal_advise@bulfra.com

Laisser un commentaire