Le prix de l’immobilier augmente a Sofia et dans toute la Bulgarie

Depuis le debut 2007, c’est un fait les prix ont augmente de 15%  a Sofia et on attend une nouvelle hausse des prix de l’immobilier de 10% au moins avant la fin de l’annee en Bulgarie( soit minimum 25% a attendre). Certains pensent que la ville de Sofia est deja chere: les prix vont encore augmenter car Sofia est la capitale europeenne la moins chere.On y contruit beaucoup et bien. La qualite de la construction est excellente depuis les lois votees concernant notemment l’isolation  en 1999, appliquee aux premieres contructions en 2000: double vitrage,isolation interieure et exterieure, briques traditionnelles ou Y-tong ,laines de roche, facades ventilees…

A titre d’exemple quelques prix moyen au m2: 1 m2 coute 780 Euros a Sofia prix moyen. A Pragues il faut compter 1390 Euros/m2, a Athenes 1990Euros/m2, a Paris 2979 Euros/m2, a Luxembourg 4750 Euros/m2, a Madrid 3570 Euros/m2.

Les prix a Sofia sont deja les plus eleves de Bulgarie mais devraient augmenter encore de 10% minimum d’ici fin 2007 a Sofia selon le journal Trud du 26 juin 2007. Pour acheter en Bulgarie et faire de bons investissements: contactez BulFra immobiliere.

Nous avons de nombreuses propositions: terrains a 30 Euros/m2 a batir pres du Ring road  de Sofia par exemple.Les Bulgares les mieux informes, a tres haut niveau, savent que des complexes de luxe et des show rooms vont y etre construit a tres courte echeance.

Voyez Kuttina en banlieue de Sofia. (cherchez Ferry group bulgaria…vous trouverez entre autre « Pay and play » golf) il y a beaucoup a faire au tour des gros investisseurs a travers le pays par exemple.

 Eddie Jordan lui aussi s’est interesse a la Bulgarie pour y investir des dizaines de millions d’euros…

(Nous vous avons deja parle de celebrites attirees par le profit et l’athmosphere en Bulgarie.)

D’ici 15 ans il y aura plus de 40 golfs en Bulgarie a declare Mr. Ferry Ceo. du groupe geant Espagnol Ferry.

Nous saurons vous aider a faire des profits tres consequents en Bulgarie.Meme a Sofia et peripherie…

Nous, BulFra immobiliere, sommes tres bien informes et avises.Nous soutenons forcemment les investisseurs etrangers.

La Bulgarie est plus que jamais ouverte aux investissements étrangers.
Constituant un élément essentiel de l’équilibre financier du pays, ils lui sont indispensables pour assurer son développement économique, l’équilibre de sa balance des paiements, sa transition vers une économie de marché et son intégration européenne.
En améliorant constamment le cadre juridique des investissements étrangers, la Bulgarie tente de surmonter les réticences qui subsistent dans l’esprit des investisseurs étrangers. Elle a ainsi mis en place une législation propre à améliorer le climat des affaires, des organismes d’aide à l’implantation…

ecrivez :office@bulfra.com

Skype pour informations : bulfra.com

 messenger: gillescorbiere@hotmail.com

 

 

Souce  officielle infos Ferry Group: Journal Trud

Laisser un commentaire