Varna reelue la ville de Bulgarie ou on vit le mieux

Varna est la meilleure ville pour vivre en Bulgarie, pour la deuxieme annee consecutive.

Auteur: Stefan Nikolov

Pour une deuxième année consécutive Varna remporte le sondage « Meilleure ville pour vivre en », organisée par « Darik radio » et « 24 Chasa ».

Cette année, des prix spéciaux ont été remis à quatre autres villes – Sofia, Plovdiv, Veliko Tarnovo et Teteven.

La capitale maritime a remporté la première place avec 276 points, 4 points de moins reçu le vice-Plovdiv. La troisième place a été remporté par Veliko Tarnovo, qui a réuni 268 points. Cette année, des prix ont été remis à Plovdiv – de la culture, Sofia – pour les entreprises, Veliko Tarnovo – pour la plus belle ville et Teteven – pour l’éco-ville.

Voici une information interessante: en general il fait bon vivre a Sofia, Varna, Plovdiv, Veliko Tarnovo…

Mais c’est Varna qui a les faveurs du jury et Varna est vraiment la ville la plus agreable et developpee des cotes de la mer noire.

Varna en ete ca bouge et on rencontre plus d’etrangers, Anglais principalement dans les rues ou les pubs que d’otoctonoes.

Bulfra infos,

Office@bulfra.com

40 villes ont participé à la spéciale de recherche des deux médias, qui ont été évalués sur 44 objectifs et des critères subjectifs. Dans les 10 premières villes de trois (Blagoevgrad, Smolyan et Kyustendil), réunis le même nombre de points – 238. Rousse et Razgrad sont également dans le top dix.

Les commentaires sont fermés.