Investissez au Ski en Bulgarie avec Bulfra: l’agence Franco-Bulgare

huntersbulfra2.jpgAcheter une residence secondaire a Bansko, Borovetz, Pamporovo  ou meme pres de Sofia pour skier en Bulgarie c’est une excellente idee et un bon investissement.

BULFRA VOUS PROPOSE UN COMPLEXE IMMOBILIER SUPERBE a Bansko :  »  Le relais des chasseurs »

Voir lien ici vers une publication Bulfra: Le Figaro:l’hiver sera bulgare

Il vous suffit de chercher : ski Bulgarie sur votre moteur de recherche pour trouver un maximum d’informations. La Bulgarie a toujours ete un pays ou on fait du ski et toutes les activites liees au ski sont traditionnelles.

Les montagnes sont belles et les stations bien equipees( canons a neige, pistes eclairees): les stations de ski bulgares beneficient d’un bon enneigement.

On y vient par avion de tous les principaux aeroports Francais, le cout du billet est vite amorti lorque l’on regarde le prix des remontees, les repas, le cout de l’alcool: en skie pour faire la fete aussi…

LES PRINCIPALES STATIONS :

Bansko, Borovetz, Pamporovo et Vitosha

Prenons BOROVETZ comme exemple, la plus grande station bulgare:

Déployée à 1300m sur les versants nord de la montagne de Rila, Borovetz et la plus grande station de ski en Bulgarie. Elle se situe à seulement 73km de Sofia et 126km de Plovdiv.

La plus ancienne des stations de ski bulgares, elles fut inaugurée par le knyaz Ferdinand en 1896. Ensuite 3 résidences royales ont été construites. Borovetz est appréciée pour des vacances tout au long de l’année. L’été y est frais et l’hiver plutôt doux avec un très bon enneigement. La température moyenne en juin est de 15.2°C et celle du janvier – 4.8°C.

3 zones, 60km de pistes dont une illuminée la nuit

Les qualité de la stations lui ont valu le privilège d’accueillir à 2 reprises la Coupe du Monde de ski alpin. Vous y trouverez également l’une des meilleures pistes de ski biathlon au monde.
Des pistes de ski alpin qui offrent divers niveaux de difficulté, pour une longueur totale de 60km. Elles sont groupées en 3 zones – Sitnyakovo, Markoudjik et Yastrebetz. Elles sont balisées et entretenues en permanence. Une piste est illuminée pendant la nuit, pour permettre à tous les mordus de la glisse de skier jusque minuit.
L’eppaisseur moyenne de la couverture de neige à Borovetz est de 1,2m.

Les remontées mécaniques assurent une capacité de 11 200 personnes par heure et desservent l’ensemble des pistes skiables. La plus importante est celle de Yastrebetz, 1200 personnes / heures et 23 minutes pour arrivée au sommet de la piste.

Plus de 10 centres spécialisés louent de l’équippement de skieur, vous pouvez également consigner le vôtre.

Des hôtels haut de gamme

Les hôtels et les villages de vacances offrent toutes les conditions pour un séjour toutes options – piscines couvertes et chauffées, saunas, salles de sport, salles de jeu, billiard, pistes de bowling, etc. Borovetz dispose d’un service médical d’urgence moderne. 4 équipes sont disponibles 24h/24, appuyées par un hélicoptère médical, prêt à décoller à tout instant. La base des secours est située en bas des pistes.

Randonnées, escapades, découverte

Si vous n’êtes pas un amateur de ski, de nombreux itinéraires s’offrent à vous. En companie d’un guide expérimenté vous pouvez monter jusqu’au sommet le plus haut des Balkans – mont Moussala (2925m et 6 heures de marche), contempler les vues pittoresques des 7 lacs de Rila, faire une randonnée vers le mont Maliovitza, pratiquer l’équitation où aller pêcher. Pour les plus fortunés, des survols en hélicopter sont proposés.
Vous pouvez faire aussi des excursions vers d’autres points touristiques de Rila – Melnik (résèrve architecturale et aussi la plus petite ville bulgare) et les pyramides de sables de Melnik (phénomène naturel), les monastères de Rila et de Rojen.
Nous remercions l’exellent site: la-bulgarie.fr

Pour toutes les informations publiees au sujet de NOTRE merveilleux pays.

Visitez ce site regulierement: vous y trouverez a peu pres tout ce que vous devez savoir sur la Bulgarie avant d’y venir en vacances ou pour investir par exemple.

BULFRA est votre agence immobiliere francophone installee en Bulgarie depuis 1999.

NOUS sommes presents ici et vivons en Bulgarie; notre equipe est Franco-Bulgare et c’est surtout grace a la competence, l’experience et l’assiduite de nos collaborateurs bulgares que nous pouvons vous proposer la meilleure qualite-prix  sur le marche de l’immobilier en Bulgarie.

Nous selectionnons les promoteurs et les meilleurs projets immobiliers pour vous.

 

Choisir un projet » Bulfra » ou « Sofimmo » c’est etre sur de realiser une bonne operation: plus value importante lors de la revente et retour sur investissement rapide grace a l’option location longue duree Bulfra: forme de Leaseback .

Nous achetons avec VOUS , louons pour VOUS comme si c’etait pour NOUS.

LE BOUCHE A OREILLE A FAIT BULFRA et SA REPUTATION.

NOUS AVONS COMMENCE COMME DES ARTISANS, AMOUREUX DE LEUR METIER, NOUS SOMMES ET SERONS TOUJOURS A TAILLE HUMAINE, A VOTRE ECOUTE.

NOUS NE PROPOSONS PAS DES MILLIERS DE PROPRIETES.

NOS OFFRES SONT UNIQUES EN BULGARIE: BULFRA C’EST  DIFFERENTS PETITS GROUPES.

Bulfra Engineering, Bulfraimmo, Sofiaproperty, Seaproperties and Skiproperties.

GRACE A TOUS NOS AGENTS DE TERRAIN  NOUS POUVONS VOUS PROPOSER CE QUI SE FAIT DE MIEUX ICI AU MEILLEUR PRIX.

NOUS FAISONS LA DIFFERENCE: NOUS SAVONS QUE VOUS LA FEREZ AUSSI en NOUS CHOISISSANT.

ECRIVEZ A: office_fr@bulfra.com ( pour ecrire cliquez simplement sur l’adresse, outlook fera le necessaire, vous n’aurez qu’a remplir quelques lignes pour nous donner vos coordonnees)

Juste un descriptif de votre propriete ideale en Bulgarie.

Si nous ne l’avons pas en porte feuille, nous la trouverons ou la construirons ensemble.

Bulfra est avant tout un fabricant de maisons individuelles.

TEL/FAX: +359 2 868 13 84

 

Les commentaires sont fermés.