• Accueil
  • > Montupet par exemple a investi en Bulgarie

Montupet par exemple a investi en Bulgarie

Montupet a construit une usine en Bulgarie. Le fabricant français de pièces en aluminium pour l’industrie automobile Montupet compte investir 70 millions de levs (35 millions d’euros) en Bulgarie lors des trois prochaines années, a fait savoir l’agence d’investissement bulgare. Montupet a construit une usine dans la ville de Rousse, sur le Danube, destinée à la production d’enjoliveurs, de pièces de moteur et de châssis pour Renault, Peugeot, Citroën, Audi et Ford. Le site emploie 867 personnes et exporte ses pièces vers la Turquie, la Roumanie, la République tchèque et la Slovaquie. D’apres l’agence Reuters( 19/05/2005 )

Il s’agit bien d’un investissement de 35 millions d’euros sur 3 ans mais cela concerne que 500 employés (effectif maximum au bout de 3 ans). La construction de ce site n’est faite que pour les pièces de DACIA pour le moment, de nouveaux contrats sont en discussion avec Renault, PSA et Ford mais rien de signé pour le moment.

BulFra a d’excellents contacts et relations avec les autorites Bulgares. Certains membres Bulgares de notre equipe sont issus des services commerciaux de plusieurs ambassades etrangeres a Sofia. Ambassade des Etats Unis et de France notemment.Nous agissons parallelement a la mission economique de Sofia.

BulFra Engineering & Immobilier

59,rue Solun

Sofia. 1680

Tel/Fax: 359 2 858 18 60

E-mail: office@bulfra.com

votre interlocuteur: Gilles Corbiere

Laisser un commentaire